20-28 août 2022

Mme Julie Bourdon sera la présidente d’honneur des Championnats Banque Nationale de Granby

19 juillet, 2022
Julie Bourdon Mairesse headshot

Mairesse de la ville de Granby, Mme Julie Bourdon assurera le rôle de présidente d’honneur de la première édition des Championnats Banque Nationale de Granby. Ayant acquis son expérience professionnelle dans le milieu des affaires et le secteur communautaire, Julie Bourdon a été élue conseillère municipale pour la Ville de Granby en 2015 et ensuite mairesse le 7 novembre 2021, devenant ainsi la première femme de l’histoire de Granby à accéder à cette fonction.

Femme engagée, Mme Bourdon est également impliquée au sein de l’Union des municipalités du Québec, dont elle est membre du conseil d’administration. Elle agit notamment à titre de présidente de la commission femme et gouvernance, de coprésidente de la commission des Assises 2023 et représente l’UMQ à la Table des partenaires en économie sociale pilotée par le ministère de l’Économie et de l’Innovation du gouvernement du Québec. Mme Bourdon a à cœur le développement de la ville et est fière de consacrer son temps à améliorer la qualité de vie des Granbyennes et des Granbyens.

« C’est un grand privilège pour moi d’avoir été choisie pour assumer la présidence d’honneur de la toute première édition des Championnats Banque Nationale de Granby. Je tiens à remercier sincèrement l’organisation pour cette nomination. Le tennis occupe une place importante dans le paysage sportif de notre ville depuis de nombreuses années. Je suis d’ailleurs d’autant plus choyée, car nous serons l’hôte, pour la toute première fois, d’un volet féminin de catégorie 250 de la WTA, qui s’ajoute au volet masculin du circuit Challenger de l’ATP. »